logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

16/04/2007

Grandissez ou mourez !

Savez-vous que vous êtes en possession d’un pouvoir illimité, qui permet de grandir, de se développer sans limites ? Ce pouvoir immense, c’est votre subconscient. Vous devez l’utiliser à bon escient pour évoluer, pour accroître vos capacités.
Si vous n’avancez pas, ne progressez pas, vous reculez, vous régressez. Les seuls qui ne bougent plus sont au cimetière ! Votre cerveau, votre âme au lieu de se développer va s’atrophier et dépérir.
Chaque être est spécial, chacun peut être un génie ou un héros car nous sommes tous nés avec les mêmes capacités mais tout dépend de notre attitude mentale. Tout ce à quoi l’homme peut rêver, il peut le réaliser.
L’hérédité n’est pas un problème : vous avez autant de pouvoir qu’un autre. Vous pouvez changer votre vie comme vous le souhaitez : avoir une vie d’abondance aussi bien sur le plan financier que familial, avoir une bonne santé, recevoir de l’amour, du bonheur, bref être heureux.
Mais, pour cela, vous devez continuer toute votre vie à apprendre, à chercher à être une meilleure personne, à vous améliorer.
Tout d’abord, vous devez prendre conscience de votre propre pouvoir, puis choisir ce que vous voulez devenir. A partir de là, vous pourrez commencer à avancer vers votre but, sans vous décourager, quels que soient les obstacles. Dans le même temps, vous devez créer une image mentale de ce que vous voulez être et la visualiser tous les jours en la ressentant au plus profond de vous-même.
Vous ne devez pas oublier que nourrir votre corps ne suffit pas, vous devez aussi et surtout nourrir votre esprit. Pour vous aidez, vous pouvez, par exemple, lire des livres sur le développement personnel, sur la motivation, des histoires de succès, des biographies de « grands hommes », mais également regarder des films motivants.
Pendant votre cheminement, vous ne devez pas juger les autres, chacun accomplit son parcours comme il l’entend.
N’attendez pas d’être grand pour agir comme « un grand homme ». Soyez grand dès maintenant dans vos actes, dans votre comportement, pour toutes les choses quotidiennes, dans votre famille, à l’extérieur, à votre travail, c’est ainsi que vous grandirez.

Co-auteurs : BRUNET Isabelle (spécialiste en développement personnel) et GAWELIK Katy (Docteur en droit, spécialiste en bien-être et en épanouissement personnel)

N'hésitez pas à visiter le site Katisa Editions http://www.katisa-editions.com et à télécharger les ouvrages et les audios gratuits.

Commentaires

très interressant, je ne connaissais pas ce blog, je reviendrais avec curiosité.
au niveau des huiles essentielles, j'n utilise quelques unes et prend plaisir à le faire.N'hésitez pas à dire comment on s'en sert que personne n'en ingère de grandes quantités
amicalement

Écrit par : josette | 16/04/2007

Et à parler des mélanges à ne pas faire, des allergies et sensibilités individuelles, des effets inversés (calmant qui excitent et dynamisants qui endorment) des interférences etc...difficile de se fier au virtuel pour utiliser des produits aussi actifs si l'on ne connait pas très bien leurs effets....mal employés, ils peuvent devenir des produits dangereux.

Écrit par : Anne-Marie | 17/04/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique