logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

17/12/2008

Qu’attendez-vous pour prendre un nouveau départ dans votre vie ?

Voilà, l’année 2008 touche à sa fin. Qu’est-ce qui a changé pour vous cette année ?
Rien ! Au contraire, votre vie a empiré et est de plus en plus difficile ?!
2009 pointe le bout de son nez. Beaucoup espèrent qu’elle sera meilleure que 2008.
Mais, la plupart ne font qu’espérer. Qui, parmi eux, font réellement quelque chose pour que leur vie s’améliore et change.
Je sais, on dit souvent que « l’espoir fait vivre ». Mais, est-ce suffisant pour vivre la vie dont vous rêvez, pour faire tout ce dont vous avez envie, pour prendre un nouveau départ dans la vie ?
Malheureusement, je n’en suis pas persuadée.

A mon avis, et je parle par expérience, l’espoir n’est pas suffisant pour s’en sortir. En effet, quand on parle d’espoir, on sous-entend généralement expectative, espérance et surtout attente.
Or, ce n’est pas en restant dans votre coin à vous lamenter que vous allez reprendre votre vie en main.

Qu’attendez-vous pour prendre un nouveau départ ? Ne me dites pas que vous êtes très bien comme çà, que votre vie va bien finir par s’arranger.
Ne pensez-vous pas que vous seul pouvez améliorer les choses. Vous le devez à vous mais aussi à votre famille.
Ne me dites pas que vous êtes trop âgé pur changer de vie.
Il est toujours temps de prendre un nouveau départ.

Bien entendu, il ne suffit pas de le vouloir pour que, d’un claquement de doigt, votre vie s’améliore. Il faut que vous vous bougiez, que vous vous secouiez et surtout que vous sachiez comment vous y prendre.
Ce que vous devez savoir d’emblée c’est que votre vie est un tout et que si vous ne changez qu’un seul aspect de votre vie (professionnel, privé, familial ou amical), elle sera toujours aussi bancale. Repensez votre vie dans sa globalité est le meilleure moyen de trouver l’équilibre dans votre vie.

Surtout, n’oubliez pas que la vie est courte, même très courte. Il serait dommage de la gâcher à cause de votre immobilisme et de votre peur de vous prendre en main. Mais, là, chacun fait ce qu’il veut. Si vous vous trouvez très bien comme vous êtes avec vos problèmes professionnels, familiaux ou personnels, c’est votre choix.

Par contre, si vous voulez réellement vous en sortir et prendre un nouveau départ, il existe des solutions pour y parvenir. Votre vie vous appartient. Ne vous laissez plus submerger par les problèmes. Alors, prenez votre courage à deux mains et lancez-vous ! Ne vous lamentez plus, foncez ! Vivez pleinement et réellement votre vie ! Recréez-vous une autre vie, la meilleure possible. Donnez un autre sens à votre vie. Faites les bons choix. Donnez-vous la chance de vivre la vie dont vous rêvez.


J’ai répertorié des solutions pour vous en sortir et prendre un nouveau départ, dans mon dernier ouvrage, très complet et exhaustif. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser guider et à suivre les centaines de conseils réunis pour que votre vie s’améliore irrémédiablement.
Cliquez ici pour vous offrir enfin la vie dont vous rêvez : http://url-ok.com/1fd89e

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique