logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/09/2009

Interaction entre EFT et Feng Shui

Voici un extrait du livre  de Sophie Merle « EFT et Feng Shui » :

 

" Pour conserver ses fonctions créatrices intactes, l’énergie doit pouvoir circuler librement et au rythme qui lui convient. Or, des blocages surviennent fréquemment. Dans nos maisons, ce sont des meubles qui gênent sa progression, des couleurs qui l’épuisent, des éléments divers qui la meurtrissent. Et dans nos corps, ce sont tous ces noyaux énergétiques, formés à partir de peines impossibles à digérer, qui viennent bloquer son harmonieuse circulation. EFT (Emotionnal Freedom Techniques) permet de supprimer ces états intérieurs douloureux, laissant au Feng Shui le soin de produire une énergie ambiante vigoureuse, riche en substances vitales indispensables à notre bien-être, puisque nous puisons nos ressources énergétiques dans notre environnement.

 

Comme les gens que nous fréquentons ou la nourriture que nous absorbons, nous choisissons nos lieux de résidence en fonction du confort émotionnel qu’ils nous procurent. Des êtres chers aux objets les plus insignifiants, tout ce qui fait partie de notre univers personnel révèle notre cheminement intérieur. Et notre habitation mieux encore, où nos joies comme nos peines s’étalent au grand jour sans aucune retenue. Notre façon personnelle de nous installer quelque part témoigne de la qualité de notre vie dans un langage symbolique que le Feng Shui nous permet de décoder et de modifier en cas de besoin. Ainsi, une union heureuse, une santé florissante vont s’y refléter aussi nettement qu’un manque d’amour ou de vitalité. L’organisation de l’espace, le placement des meubles, les choix décoratifs, non seulement décrivent clairement la marche de nos affaires, mais les retiennent captives dans leurs conditions actuelles. Un fait par ailleurs souhaitable lorsque tout va bien.

Le Feng Shui nous aide à créer des espaces de vie remplis à ras bord d’énergie vitale afin que nous puissions fonctionner au mieux de nos capacités, exploitant à fond notre immense potentiel créatif. Cependant, nous ne sommes pas toujours aptes à suivre les directives du Feng Shui. Pour des raisons plus ou moins plausibles, il y a des modifications que nous sommes incapables d’exécuter. Et comme par hasard, ce sont justement ces corrections qui seraient à même d’améliorer les aspects de notre vie qui en ont le plus besoin. Coïncidences malheureuses ou défenses intérieures à l’œuvre ? Misons sur ces dernières, car ce sont elles qui réduisent nos possibilités d’action."

N'hésitez pas à visiter le site Katisa Editions http://www.katisa-editions.com et à télécharger les ouvrages et les audios gratuits concernant le développement personnel, le business et la santé au naturel.

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique