logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/08/2010

Présentation du livre "Vous avez tout pour être heureux" de Katy Gawelik, ed. Maxima

 

 

Découvrez d'autres vidéos concernant ce livre sur le site http://www.katygawelik.com

26/08/2010

Vous avez tout pour être heureux

livre.jpg

Cessez de penser que la vie est un fardeau, que vous ne connaîtrez jamais le bonheur : VOUS AVEZ TOUT POUR ETRE HEUREUX !

Cet ouvrage, résolument optimiste, vous le prouve. En 10 points clés, il vous aidera et vous accompagnera dans votre quête du bonheur.

Abordant les différents domaines de la vie personnelle, familiale et professionnelle et s’appuyant sur des exemples vécus, Katy Gawelik dédramatise les problèmes. Dans un style volontairement proche du lecteur, elle donne des conseils précis et faciles à mettre en œuvre.

« Ne vous contentez plus d'un quotidien qui ne vous satisfait pas vraiment, faites comme moi : découvrez en vous-même les sources du bonheur et reprenez ainsi progressivement votre vie en main.

Il existe des tas de moyens pour vous y aider. Je les ai presque tous expérimentés. Le chemin n'a pas toujours été facile, mais je suis arrivée à me construire la vie que j'aime, en surmontant mes peurs et le jugement des autres. J'ai connu quelques échecs parce que je m'étais trompée de méthodes… mais j'ai fini par trouver celles qui sont les mieux appropriées pour donner un nouveau départ à son existence.

Et parce que le bonheur n'est réel que partagé, j'ai décidé de les réunir dans ce livre. Ces techniques fonctionnent, croyez-moi. Elles vous aideront à vous affranchir de votre existence actuelle pour enfin oser être heureux ! » Katy Gawelik

 

Découvrez 7 vidéos concernant ce livre sur http://www.katygawelik.com

 

L’ouvrage « Vous avez tout pour être heureux. Le livre pour améliorer votre vie » est disponible :

- dans les librairies,

- à la Fnac,

- au Furet du Nord

- et sur internet (Maxima, Amazon, etc.)

23/08/2010

Quelques citations sur le bonheur

« Faites de votre vie la plus belle » Katy Gawelik

« Personne ne se soucie de bien vivre, mais de vivre longtemps, alors que tous peuvent se donner le bonheur de bien vivre, aucun de vivre longtemps » Sénèque

« On ne doit se résigner qu'au bonheur » Alfred Capus

« C'est un devoir aussi envers les autres que d'être heureux » Alain

« Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis » Baden-Powell

« Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise » Paulo Coelho

 

 

N'hésitez pas à visiter le site Katisa Editions http://www.katisa-editions.com et à télécharger les ouvrages gratuits.

21/08/2010

L'Adorable...

Voici un extrait du livre de Jean Chalon "Femmes, éternellement" :

 

"Elle est parfaite. Elle est mieux que parfaite, elle est adorable. Elle visite les vieilles dames et les vieux messieurs. <elle apprend aux enfants à lire. Elle nourrit les chats et les chiens errants. Elle défend les arbres en perdition. Elle partage tot ce qu'elle a et quand elle donne, elle fait un cadeau supplémentaire, le cadeau de son inoubliable sourire.

Elle sourit au bonheur comme à l'adversité. Le sourire est son arme. Elle sourit avec sa bouche et avec ses yeux. Peut-être que le sourire de ses yeux est encore plus séduisant et plus réconfortant. Son regard vous rend meilleur et vous donne envie de l'adorer puisqu'elle est véritablement adorable.

Il suffit de penser à cette adorable pour oublier la grossièreté, la violence, l'absurdité de notre monde actuel. Elle fait espérer qu'un jour, peut-être, la race des Adorables remplacera celle des Abominables."

 

N'hésitez pas à visiter le site Katisa Editions http://www.katisa-editions.com et à télécharger les ouvrages gratuits.

17/08/2010

Une base de vie saine

Voici un extrait du livre d’Orison Marden « Comment avoir l’énergie et la santé de la réussite »

« Il y a quelques années, un promoteur tenta d’effectuer un certain profit sur le coût d’un immeuble, en le construisant sur une ancienne fondation. Alors que les nouveaux occupants emménageaient dans la nouvelle structure, cette dernière s’effondra. L’ancienne fondation, ne résistant pas, s’était disloquée.

Combien de milliers de gens ont-ils éprouvé de dépit parce qu’ils avaient bâti leur vie sur la base d’une santé fragile.

Plus vous êtes ambitieux, et plus vous avez de talents, plus votre santé doit être forte et solide.

Le sort de notre existence doit reposer sur une base de vie saine, qui, dans la plupart des cas, laisse entrevoir, hélas, des signes évidents de faiblesse.

La plupart des gens ont tendance à penser que la santé est quelque chose de déterminée par ce que l’on pourrait appeler le destin ou la fatalité, que c’est très largement une question d’hérédité et de constitution qui ne peut pas être matériellement modifiée.

Si cela était réellement le cas, pourquoi n’aurions nous pas la même opinion au sujet de notre bonheur ou de notre profession.

Nous éprouvons de grands tourments et consacrons de nombreuses années à la préparation de ce qui sera notre future profession. Nous savons qu’une carrière brillante doit reposer sur des principes scientifiques d’éducation, d’ordre et de système : que chaque échelon successif d’une réussite professionnelle doit se négocier après maintes délibérations et considérations.

Nous savons également qu’il est demandé des années d’efforts intensifs pour s’établir dans la vie au sein d’une profession ou d’une affaire ; mais notre santé, sur laquelle absolument tout repose et dépend, ne semble pas nous inquiéter. Nous devrions établir une base solide pour notre santé, comme nous le ferions pour tout ce que nous considérons de sérieux, en étudiant et en adoptant la plus saine et la plus scientifique des méthodes.

Très peu de jeunes hommes et de jeunes femmes réalisent le terrible handicap que représente une santé critique, une vitalité faible ou inexistante.

Les jeunes gens, en particulier, ne semblent pas comprendre à quel point l’avenir dépend de leur santé. Ils semblent être inconscients du fait qu’il est indispensable d’être indulgent envers soi-même, tout en étant absolument déterminé à produire certains efforts, pour maintenir cette santé au premier plan.

Assurément, il n’y a rien de tel, exception faite d’un bon moral, qui soit d’une telle valeur pour l’avenir de l’adolescent, et qui affecte positivement sa destinée, qu’une santé solide. Cela le préservera de milliers d’ennemis moraux et physiques, qui s’introduisent dans "la citadelle" du physiquement faible, à la vitalité déclinante, ou même absente.

Santé signifie confiance, certitude ; elle signifie espoir ; courage ; elle signifie foi en soi et foi en l’autre. Santé veut dire encore virilité, vigueur, maîtrise ou encore de plus grandes opportunités, de plus grandes possibilités. Santé signifie initiative, efficacité, réussite, bonheur.

En bref, tout ce à quoi nous consacrons notre existence dépend tellement d’une santé satisfaisante, qu’il devient capital de se maintenir en excellente condition physique. »

N’hésitez pas à visiter le site Katisa Editions http://www.katisa-editions.com

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique