logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

25/01/2012

Attention aux vibrations négatives dans votre vie !

Vos pensées négatives émettent des vibrations négatives et donc attirent des évenements négatifs dans votre vie.

On l'oubli trop souvent et on a tendance parfois a être ronchon sans vraiment de raisons. Et bizzarement, dans ces cas là, tout va mal. On devient donc encore plus ronchon , c'est un cercle vicieux ! Alors attention à vos vibrations !!

 

divers010710 012.jpg

 

A ce sujet, voici un extrait du livre de Rhonda Byrne "Le Pouvoir" :

 

"Le blâme, la critique, la recherche d'un coupable et les récriminations sont des formes de négativité. Toutes sont une importante source de dissensions. Chaque fois que vous formulez la moindre petite plainte, chaque fois que vous critiquez quelque chose, vous dégagez de la négativité. Vos récriminations à propos du temps qu'il fait, de la circulation routière, du gouvernement, de votre conjoint, de vos enfants, de vos parents, des longues files d'attente, de l'économie, de la nourriture, de votre corps, de votre travail, de vos clients, des entreprises, des prix, du bruit ou du service à la clientèle semblent bien anodines, mais elles sont chargées d'une grande négativité.

 

Eliminez de votre vocabulaire les mots tels que terrible, horrible, dégoûtant et affreux, car lorsque vous les prononcez, ils font naître en vous des sentiments intenses. Et si vous les prononcez, ils vous reviendront obligatoirement, et c'est à votre vie que ces adjectifs s'appliqueront ! Ne croyez-vous pas que ce serait une bonne idée d'utiliser davantage de mots tels que fantastique, exceptionnel, fabuleux, génial et merveilleux ?"

 

 

22/01/2012

les troubles du sommeil peuvent tuer

Selon l’Académie Nationale de médecine et de pharmacie, « Les troubles du sommeil sont d’une très grande fréquence. Ils peuvent se manifester de façons très variées, parfois à l’insu de la personne atteinte et relèvent de mécanismes multiples, de mieux en mieux compris. Certains d’entre eux peuvent entraîner des complications cardiovasculaires graves. Ils sont souvent responsables de somnolence diurne, dont les conséquences peuvent être dramatiques. Ils sont encore imparfaitement prévenus et traités. »

Le communiqué de l’Académie ajoute : « La réduction du temps de sommeil est, de plus, l’une des causes principales de fatigue et de troubles de l’humeur. Outre les accidents domestiques, de la route et au travail, la dette de sommeil pourrait aussi être à l’origine de maladies cardio-vasculaires, voire de certains cancers. »  

(Sources : http://www.academie-medecine.fr/detailPublication.cfm?idR..., communiqué suite à la réunion du 11 octobre 2011)


Les troubles du sommeil sont dangereux

Le communiqué de l’Académie précise « qu’un rat privé de sommeil meurt en 2 à 3 semaines, alors que la durée de vie normale de cette espèce est de 3 ans. » 

Comme vous le voyez, le manque de sommeil peut avoir de très graves conséquences. Il est à l’origine du stress, d’accidents et de maladies graves, qui peu à peu, peuvent entraîner un décès prématuré. 

Si vous souffrez de troubles de l’humeur ou de maladies, dont la cause n’est pas évidente, demandez-vous si vous dormez suffisamment ou si vous dormez bien.


Les troubles du sommeil touchent 30 % de la population

Je suis certaine que vous connaissez au moins une personne dans votre entourage qui se plaint de mal dormir. Personnellement, j’en connais plus d’une… 

Peut-être souffrez-vous vous-même de troubles du sommeil. Ce qui est rassurant, c’est que vous n’êtes pas seul. Cette forte proportion permet de lancer des recherches de plus en plus nombreuses et de proposer des solutions.


Les causes des troubles du sommeil sont multiples

Les causes du manque de sommeil sont nombreuses : le stress, l’apnée du sommeil, la maladie d’Alzheimer, lestraumatismes, la narcolepsie, la perturbation de l’horloge biologique, etc. 

Aujourd’hui, l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance met en avant une autre origine aux troubles du sommeil : les nouvelles technologies

Les écrans de plus en plus nombreux (télé, ordinateur, téléphone, réveil, etc.) que certains possèdent en grande quantité, seraient largement à l’origine de l’augmentation des troubles du sommeil, surtout chez les plus jeunes. 

C’est la lumière des écrans qui retarde l’endormissement en agissant sur la mélatonine. De plus, utiliser ces divers écrans juste avant d’aller dormir provoque une stimulation et une excitation du cerveau qui empêche de trouver le sommeil. 

Avec la multiplication des nouvelles technologies, l’avenir ne s’annonce pas rose. Les troubles du sommeil risquent fort de se multiplier, provoquant davantage de maladies de toute sorte.

 

 

Bien dormir est essentiel pour être en bonne santé. Katisa Editions a compilé diverses méthodes simples et naturelles pour vous aider à mieux dormir. Pour les connaître, cliquez ici.

10/01/2012

Méditez sur le stress

Des journées surchargées qui se déroulent à un rythme fou, un stress qui se fait sentir au travail et à la maison, l'angoisse et les dépressions...

Dans cette vidéo, Matthieu Ricard, moine bouddhiste et interprète du dalaï-lama vous invite à réfléchir à tout cela.

 


 

 

Pour éliminer le stress, maîtriser votre mental et atteindre facilement et rapidement des états de méditation profonde, cliquez ici

08/01/2012

Une vidéo hilarante sur les chameaux !

Aujourd'hui, je vous propose quelques instants de franche rigolade.

Dans un article expliquant que des scientifiques chatouillaient des animaux afin d'étudier le rire, j'ai trouvé cette vidéo absolument hilarante.

Je ne savais pas que les chameaux étaient chatouilleux.

Regardez cette vidéo car même et surtout si vous n'avez pas le coeur à rire en ce moment, vous ne pourrez pas vous en empêcher !

De plus, je vous rappelle que le rire est bénéfique pour la santé et permet de retrouver le moral, alors bon visionnage !

 

 




 

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique