logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/02/2016

Le magnétisme pour rétablir l'équilibre et l'harmonie

magnétisme, magnétiseur, florian lucas

 

Je viens de lire le livre de Florian Lucas "Le magnétisme : quand l'énergie guérit...", paru aux Editions Exergue.

J'ai été intéressée par ce livre, car ce n'est pas un Énième livre parlant du magnétisme, mais bien un manuel pratique, qui permet, à tout un chacun d'apprendre les techniques de base du magnétisme. Car, chaque personne a du magnétisme en elle, elle a juste besoin d'un prendre conscience et d'apprendre à développer son potentiel.

 

En premier lieu, l'auteur nous relate sa vie et son parcours atypique. En effet, il était officier de police judiciaire avant de devenir magnétiseur. Il nous parle de ses souffrances et nous raconte comment il a été amené à devenir magnétiseur. De nombreuses anecdotes sont présentes dans le livre.

Puis, l'auteur définit clairement ce qu'est le magnétisme et nous propose 3 exercices concrets pour prendre conscience de notre propre magnétisme.

 

Il nous présente ensuite les outils du magnétiseur. Il détaille :

- les techniques de base, les différentes passes, les positions, etc. Et à chaque fois, il illustre ses propos par des exemples.

- les différentes pratiques

- les protections physiques et mentales

- le déroulement d'une séance en résumé.

 

On découvre ensuite différents exemples d'expériences de guérison, que ce soit pour des pathologies physiques ou des pathologies psychologiques.

 

Le dernier chapitre est consacré à l'intention, la prière, la déontologie et les relations avec le corps médical.

 

Voici un extrait du livre, détaillant un exemple d'un cas de traitement par magnétisme et la guérison :

 

"Après qu'il eut confirmation du diagnostic par son médecin, mettant en évidence une entorse, je le reçus donc très rapidement en consultation. Dés son arrivée, Frédéric m'expliqua franchement qu'il ne croyait, personnellement, pas du tout au magnétisme.

Il me justifia sa présence non pas par croyance en une technique de guérison, mais bien par dépit, car sa situation lui semblait désespérée et, par conséquent, il n'avait plus rien à perdre en essayant toute pratique potentiellement efficace. [...]

Le fait de ne pas "croire" au magnétisme l'inquiétait un peu car, pour lui, la croyance du patient était le facteur unique d'une possible guérison. Je le rassurai en lui expliquant que cette idée était totalement erronée.

En effet, lorsque je magnétise des animaux, des nourrissons ou des enfants en bas âge, ou encore des personnes souffrantes, se trouvant à distance et n'étant pas informées que l'un de leur proche m'a demandé de les aider, le magnétisme fonctionne aussi, et dans la majorité des cas. Cela confirme ma thèse selon laquelle le fait de ne pas croire n'empêche en rien l'action bénéfique du magnétisme.

Je commençai donc la séance et me mis à travailler sur l'entorse de Frédéric. Il fut très surpris dés les premiers instants car il commença rapidement à ressentir des fourmillements intenses à l'endroit précis de la blessure, où j'imposais alors ma main gauche. Il m'expliqua également ressentir "comme un déplacement" à l'intérieur de sa cheville.

La surprise se lisait sur son visage.

Lui qui n'y avait pas cru un seul instant se rendait soudain compte que, à l'&évidence, il semblait très réceptif au magnétisme.

Le lendemain, je reçus un SMS de sa part m'informant que sa cheville avait fortement dégonflé et que la douleur avait très significativement, elle aussi, baissé en intensité.

Je pratiquai sur lui une seconde séance avant le début des tests. Il put participer jusqu'au bout à toutes les épreuves de sélection, malgré le haut niveau de celles-ci, autant en termes de capacités physiques que mentales".

 

Après la lecture de cet ouvrage, je ne suis pas devenue magnétiseuse, car de la même façon que tout le monde ne veut pas devenir boulanger, tout le monde ne désire pas utiliser son magnétisme sur d'autres personnes.

Mais, je me suis dépêchée d'offrir ce livre à une personne de ma famille a qui j'ai toujours dit qu'elle avait du fluide dans les mains.

De plus, avec cet excellent ouvrage, j'ai découvert l'envers du décor et j'ai pu me rendre compte du nombre incroyable de cas où le magnétisme est efficace. D'ailleurs, je regrette de n'avoir pas lu ce livre 6 mois plus tôt, car j'aurai pu, à l'époque, conseiller un cousin, âgé d'une trentaine d'année, d'attendre d'avoir vu un magnétiseur avant d'accepter une opération très invalidante qui, hélas, aura des répercussions sur toute sa vie. Et, je sais que maintenant, en cas de problème, je consulterai automatiquement un magnétiseur.

Donc, même si vous ne voulez pas apprendre à magnétiser, lisez ce livre, car, grâce aux très nombreux exemples, il vous convaincra de faire appel à un magnétiseur.

 

Vous pouvez retrouver le livre en entier, en cliquant ici.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique